Victor DeMarco

Victor DeMarco

Admission au Barreau: Quebec, 1977

+1.438.520.5776

Victor a beaucoup d'années d'expérience en tant qu'avocat oeuvrant dans le domaine maritime, englobant tous les aspects du droit maritime, y compris les abordages et les échouements, les dommages aux objets fixes, le sauvetage, la pollution maritime, les réclamations pour dommages résultant des blessures et de la mort, ainsi que les disputes de chartepartie, de cargaison et d'assurances maritime.
Victor a comparu à de nombreuses reprises devant la Cour Fédérale du Canada et la Cour d'Appel Fédérale, ainsi que devant la Cour d'Appel du Québec, la Cour Supérieure et la Cour du Québec. Pendant sa carrière Victor a représenté les armateurs, les affréteurs, les assureurs P&I, assureurs de coque et de machinerie et autres, les débardeurs, les opérateurs de terminal, et les compagnies au Canada et à l'international.

Une publication de premier plan a décrit Victor comme étant un avocat célébré en litige.
Nick Spillane

Nick Spillane

Admission au Barreau: Quebec, 1982; Ontario, 1990

+1.514.248.5557

Nick pratique en droit maritime, ainsi qu'en droit relié d'environnement et d'assurances, avec un croisement dans ces domaines du côté terrestre, que ce soit en matière de contrats, de quasi-délit, d'assurances ou d'environnementalle.

Nick a traité des causes devant tous les niveaux des cours, y compris la Cour Suprème du Canada, et a aussi traité des causes en arbitrage (institutionel et ad hoc) et en médiation. Nick est un médiateur agréé.

Nick a un grand intérêt du côté informatique et est hautement compétent en ordinateur. Il est passioné de OneNote et d'Excel pour la gestion des causes, y compris la gestion des documents. Il a en plus un grand intérêt en la technologie blockchain et a qualifié pour les certificats de IBM «Blockchain Essentials» et «Blockchain Foundation Developer».

En loisir, Nick travaille sur et roule sa Jeep Wrangler, souvent en expéditions de pêche à la mouche dans les montagnes Adirondack de l'État de New York.